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Problème de facturation :
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Inconnu
Inscrit le 01/01/70
Publié le 10/06/19 08:51
Bonojur Olivier,

Je ne comprends pas pourquoi le logiciel à généré deux factures pour le même séjour pour le client BONNAUX facture 320 et 319 qui n'est pas soldée. Peux-tu regarder à quoi cela est dû? Peux-tu réguler la facturation?
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Olivier
Inscrit le 25/02/23
Publié le 10/06/19 09:13
Bonjour,

J'ai trouvé !!!!!
La facture 319 a été générée le 10-06-2019  à 08:17:30
La facture 320 a été générée le 10-06-2019  à 08:18:29 soit 1 minute après.

Cela peut arriver quand on travaille avec plusieurs onglets (je viens de faire le test avec 2 onglets sur la même facture, on clique sur ok (validation de la facture) sur chaque onglet, et il y a 2 factures par la même réservation (une facture par onglet).
C'est la seule possibilité que je vois. C'est ça ?

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Inconnu
Inscrit le 01/01/70
Publié le 10/06/19 09:33
Lorsque j'ai facturé le dossier une première fois il ne s'est rien passé alors j'ai appuyé à nouveau sur facturer et ça a du faire un doublon.
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Olivier
Inscrit le 25/02/23
Publié le 10/06/19 09:37
Il faut faire un avoir, c'est la seule solution.
Je vais faire en sorte que le bouton se désactive quand on clique dessus......
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Inconnu
Inscrit le 01/01/70
Publié le 10/06/19 09:49
Ok c'est super.
Autre petite question pour le client QUIERS facture 314 j'ai oublier de rentrer le mode de règlement. Avant l'on pouvait modifier le mode de règlement mais j'ai l'impression que ce n'est plus possible comme je dois procéder?

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Olivier
Inscrit le 25/02/23
Publié le 10/06/19 10:00
Si la facture est soldée, on peut plus. Faut voir en comptabilité ......
Désolé, c'est la nouvelle loi, ......
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Olivier
Inscrit le 25/02/23
Publié le 10/06/19 10:18
L'attente est arrivée avant ou après le message "Etes-vous sûr de vouloir facturer ce dossier?"
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Inconnu
Inscrit le 01/01/70
Publié le 10/06/19 16:24
Si je me remémore correctement il me semble que le message êtes-vous sûre de vouloir facturer ce dossier ne s'est pas afficher mais je ne suis plus trop sûre du moment exacte désoler.

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Inconnu
Inscrit le 01/01/70
Publié le 10/06/19 16:28
Pour ne pas oublier d'entrer le mode de règlement lors de la saisie d'un règlement, ne pourrais-tu pas créer un blocage pour obliger d'indiquer un mode de règlement?

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Inconnu
Inscrit le 01/01/70
Publié le 10/06/19 17:10
Ce qui est étrange avec la facture de Bonnaux c'est qu'il y à règlement de saisie sur les deux facture 319 et 320 alors que j'ai saisie un règlement une seule fois. Je m'aperçois que la facture 319 apparait comme non soldé cela veut-il dire que je peux encore la supprimer ou suis-je obliger de la solder?

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Olivier
Inscrit le 25/02/23
Publié le 10/06/19 17:57
Faut solder et annuler cette facture en compta .....
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Olivier
Inscrit le 25/02/23
Publié le 10/06/19 18:15
Pour les encaissements, c'est normal.
Il y a un encaissement pour le dossier mais comme y'a 2 factures pour le même dossier.........
Si tu fais la liste des  encaissements, il doit y en avoir qu'un.

Y'avais pas un traitement particulier d'un autre logiciel sur ton PC quand t'as facturé ?
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Inconnu
Inscrit le 01/01/70
Publié le 11/06/19 10:28
Non j'avais juste d'autres onglets ouvert dans Fierfox type boite mail...
Il me faut donc solder la facture 319 ou je peux encore la supprimer?
Si je fais une facture d'avoir de -34,88 avec un encaissement de -34,88 en espèce cela va créer un manque de -34,88€ en espèce s'il y a eu qu'un encaissement pour les deux factures 319 et 320.
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Olivier
Inscrit le 25/02/23
Publié le 11/06/19 10:33
Fais un test sur la base de test mais il me semble qu'il n'y a pas de conditions pour solder une facture...
Olivier
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Inconnu
Inscrit le 01/01/70
Publié le 11/06/19 10:46
Je ne comprend pas pourquoi la facture 319 affiche un solde à 0€ dans la liste des facture alors que je n'ai pas rentré de règlement. Je ne sais pas comment me débarrasser de ce doublon 319 en faisant une facture d'avoir étant donnée qu'il n'y a pas de règlement.